ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELITE

Forum de l'alliance ELITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fier d'être de l'ELITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer herve 28
Admin
killer herve 28


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 01/08/2008

Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

normal ou et present cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 01/08/2008

Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

Moi je vous dit merci d'etre venue dans mon cette alliance ou tous le monde lui donne vie alors je vous dit merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-uni-60.forumgaming.fr
Alias

Alias


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Comme les autres, au départ je pensais juste rentre voir comment ça se passe sans m'attacher et au final je trouve ça assez vivant et sympathique. king

Donc, oui, fier d'être dans cet alliance. afro

Tequila pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinner

Skinner


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

Alors pour moi, c'est un petit Soho Smile !

Je ne pousserai pas mon envie aussi loin que la tienne, mais c'est vrai que il y a l'air d'avoir de la vie, de l'envie et un respect de chacun, bref une bonne mentalité, donc pour le moment c'est cool. Donc on verra dans le futur.

Sinon effectivement , je suis aussi content d'avoir pu te rejoindre et d'être pour le moment membre elite, y a moyen de faire des choses de cette alliance jocolor

Bonne cuite pour toi alors mon grand dadet lol!
Revenir en haut Aller en bas
teflon don

teflon don


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:18

"c'est juste pour t'amuser tu fait ta flotte, tu raid, raid et raid, et quand t'en aura marre de te faire recyclé, on passe le conte a qui veu, et on s'en va"

Voila, quand j'ai commencer a jouer dans le 60, ce je me suis dit.

Après, J3nova m'a prposer de venir dans l'alliance. j'ais dit d'accor, mais j'ai prévenu que je ne resterais surment pas le 60. Il m'a pri quand même dans l'alliance.
J'ai d'abord cru que sa allai être comme dans tous début d'univer, des gards qui recrutes, sans plus, une alli sans vie, un forum pourri.
Mais bon, je suis venu, et maintenant, je me rends conte que c'est une super alliance, et je suis fier d'être avec vous Very Happy

j'espère qu'on se hissera au top 100 des alliances, que tous le monde va se sentir chez soi, et que sa durera

Donc maintenant, je pense que je vais rester sur le 60, vous avez eu raison de moi, pourvu que sa dure queen

Fier d'être de l'élite cheers cheers

tournée pour ces héros barman drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier d'être de l'ELITE Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être de l'ELITE   Fier d'être de l'ELITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier d'être de l'ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: L'Ambassade ELITE :: Bar Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser