ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELITE

Forum de l'alliance ELITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shaka63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka63




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature Shaka63 Empty
MessageSujet: Candidature Shaka63   Candidature Shaka63 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:27

- Votre nombre de points: 1700pts au moment ou je parle 1800pts quand j'irrait me couché lol
- Votre pseudo ingame: Shaka63 ou Shaka mais pris sur cet univer je suis arriver un peut en retard
- Votre (vos) ancienne(s) alliance(s), et son (leur) nom(s): Aucune
- Les raisons du départ de celle(s)-çi: Aucun
- Votre type de compte (mineur, raideur, etc...). Mineur agressif
- Le temps que vous passez en moyenne sur Ogame: Beaucoup trop 5-6h mini pas en continue mais presque
- Si vous participerez à la vie de l'alliance et au forum: réelment pas trop mais j'y suis tout les jours
- Indiquez aussi de préférence votre âge (facultatif): 20ans
- Si vous avez d'autre(s) compte(s) Ogame, si oui veuillez indiquer le(s) ainsi que votre (vos) nombre(s) de points et l' (ou les) univers dans lequel(lesquels) il(s) se trouve(nt) Univers 19 1.834.000pts classée 235iéme en flotte
-Vos motivations pour intégrer l'alliance Elite (citez au moins 2 raisons): Jenova sa lui fera plaisir, il me faut bien une alliance
- Indiquez, si vous en connaissez, un(plusieurs) membre(s) dans l'alliance Elite:Jenova
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Shaka63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka63   Candidature Shaka63 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

Salut shaka63 ta raison sa me fait plaisir que tu viennes donc envoi ta candidature in-game .
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-uni-60.forumgaming.fr
 
Candidature Shaka63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: L'Ambassade ELITE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser